Et vous que lisez-vous le 1er septembre 2013

La rentrée littéraire commence fort,alors je suis curieuse de savoir ce que vous lisez.

En attendant, je vais vous confier ce que j’ai lu, ce que je lis et ce que lirai.

Parmi cette deuxième quinzaine d’août

j’ai eu de tout : un coup de cœur (Neverdays, d’Alizée Meurisse), une déception (Une sainte d’Émilie de Turckheim) et des livres que j’ai beaucoup aimé (Le fils de Sam Green, de Sibylle Grimbert, ou Moscou Babylone d’Owen Matthews)

En ce moment je lis

La confrérie des chasseurs de livres, de Raphaël Jerusalmy, un livre mettant en scène François Villon, un poète français de la fin du Moyen-Age qui disparait mystérieusement en 1463, ce qui laisse champ libre à l’auteur pour réaliser ce roman.

Après ce livre, je vais lire

Comme les amours de Javier Marias

Scène de crime virtuelle, de Peter May

Les saisons de Louveplaine, de Cloé Korman

L’échange des princesses, de Chantal Thomas

Mais dans quel ordre, c’est une autre histoire…

Laisser un commentaire

