Et vous que lisez-vous le 1er octobre ?

Durant ce mois de septembre,

J’ai eu un coup de cœur pour La confrérie des chasseurs de livres, de Raphaël Jerusalmy et dans un tout autre registre, j’ai aussi été emportée par l’univers virtuel dans lequel nous plonge Peter May, dont l’article arrive le 5 octobre.

En ce moment je lis

Comme les amours, de Javier Marias. Un couple est l’objet de toutes les intentions de Maria, une jeune éditrice. Le jour où il cesse de venir au café, son quotidien est comme bouleversé, notamment lorsqu’elle apprend ce qu’il est advenu de ce couple.

Après ce livre, je vais lire

Le peigne de Cléopâtre, de Maria Ernestam

L’échange des princesses, de Chantal Thomas

L’envol du héron, de Katharina Hagena

J’ai quelquefois comme une grande idée, de Ken Kesey

et je suis tentée de m’acheter le nouveau roman d’Anne Rice, Le don du loup

Vaste programme…

Laisser un commentaire

