Et vous que lisez-vous le 1er décembre 2013 ?

Novembre fut un mois assez similaire à octobre,

J’ai lu un roman de SF, un polar et deux romans de littérature française ce mois-ci. Ce mois-ci je mets à l’honneur Les chroniques des ombres de Pierre Brodage, et La garçonnière d’Hélène Grémillon.

En ce moment je lis

L’appel du coucou, le « premier » roman de Robert Galbraith, qui n’est autre que J.K. Rowling, ce n’est plus un secret maintenant.

Après ce livre, je vais lire

Anne Rice, et Ken Kesey et peut-être Kenzaburo Oé détrônés car mes priorités ont changé.

Je vais lire Loupo, de Jacques Oliver Bosco que j’ai emprunté.

Avant de recevoir Lasser, Mariage à l’égyptienne, gagné sur Babelio, je vais lire le premier opus

Ensuite Bestseller, de Jesse Kellerman, en partenariat avec les Editions des Deux Terres, qui ont eu le gentillesse de me l’envoyer

Après cela , je préfère ne plus m’avancer, mais je vais peut-être glisser des livres qui figurent depuis pas mal de temps dans ma PAL entre tout cela.

Laisser un commentaire

