Et vous que lisez-vous le 1er février 2014 ?

Janvier fut un bon mois,

J’ai lu le superbe roman de Stéphanie Janicot, La mémoire du monde, et je me suis attelée au monument de Donna Tartt, que je vais terminer d’ici peu.

En ce moment je lis finis

Le Chardonneret, de Donna Tartt

Après ce livre, je vais lire

Dur, dur de tenir ses engagements de lecture, mais j’aime me fixer des objectifs, et au pire si je repousse un titre c’est pour en lire un autre.

Au programme ce mois-ci :

Dr Who, Shada, de Douglas Adams, Gareth Roberts, offert à Noël par ma sœur tout aussi fan de la série que moi.

La caverne des idées, de José Carlos Somoza

Le trône du paon, de Sujit Saraf

Et vous que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

