Et vous que lisez-vous le 1er mai 2014 ?

Alors en avril,

Je ne citerai qu’un livre parmi les 5 que j’ai lu ce mois-ci :

Dans le grand cercle du monde de Joseph Boyden

Ce livre est magnifique, il faut le lire !

En ce moment je lis 

La femme au carnet rouge, d’Antoine Laurain

J’avais adoré son précédent Le chapeau de Mitterrand, et là je me régale avec celui-ci.

Après ce livre, que je vais finir dans la journée,

Je vais tenir mes engagements Babelio en lisant ces deux livres gagnés en Masse Critique :

Et qu’advienne le chaos, d’Hadrien Klent

N’oublier jamais, Michel Bussi

Puis j’attaquerai :

Une dernière danse, de Victoria Hislop

La sage-femme, de Katja Kettu

Je n’oublie pas la sortie du tome 2 de Silo et le 3e des Visages de Victoria Bergman, que de belles choses en mai !

Et vous que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

