Et vous que lisez-vous le 6 juin 2014 ?

Je suis en retard (désolé)  pour ce rendez-vous mensuel, mais, depuis 8 jours, je n’avais plus internet… Changement d’opérateur. Bref, revenons à l’objet de cet article

Alors en mai,

Je me suis régalée avec le 3e tome des aventures de Lasser (article à venir)

et j’ai trouvé que le nouveau Michel Bussi valait le détour

En ce moment je lis 

La sage-femme, de Katja Kettu, mais le début est assez dur…

Après ce livre, que je vais finir dans la journée,

Interférences, de Yoss

Après la guerre, d’Hervé Le Corre
Ensuite, le tome 2 de Silo et le 3e des Visages de Victoria Bergman
C’est déjà un bon programme, n’est-ce pas ?

Et vous que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

