Bilan janvier-juin 2014

Six mois de lecture, il est temps de remettre les compteurs à zéro et de vous faire un rappel de mes coups de coeur et de mes déceptions.

En chiffre, cela donne 25 romans lus :

4 romans français

7 romans étrangers

6 polars et thrillers

6 romans dans la catégorie Littérature de l’imaginaire

1 roman jeunesse

1 BD

Parmi ces livres, beaucoup de nouveautés, donc autant dire que ma PAL ne s’est pas vraiment vidé. Mais bon, je ne peux pas regretter les belles découvertes que j’ai faites. Les voici en image (cliquez dessus pour accéder à l’article)

 femme au carnet dans le grand cercle du monde (2) DSC03299 DSC03254

Là, vous avez mes best et il y en a pour tous les goûts en plus !

Sans préambule, c’est au tour de mes quelques déceptions, que je me contenterai de lister. Comme vous pouvez le voir, elles ne sont pas nombreuses :

Elle marchait sur un fil, Philippe Delerm

Sans nouvelles de Gurb, d’Eduardo Mendoza

La sage-femme, de Katja Kettu

Voilà, voilà, c’est parti pour cette autre moitié de l’année, qui comprendra la rentrée littéraire de septembre et la course aux prix. Mais avant cela, j’ai de quoi m’occuper tout l’été…

Merci pour votre (vos) visite(s) et bonne lecture à tous !!!

 

Laisser un commentaire

