Et vous que lisez-vous le 1er janvier ?

Alors en décembre,

J’ai eu moins de temps à consacrer à la lecture, mais cela ne m’a pas empêché de tomber sur quelques bons crus :

notamment Trente-six chandelles de Marie Sabine Roger, ou encore de commencer la série Death Note
Par ailleurs, je suis en retard, j’ai fini le livre de Jeanne A. Debats et l’article devrait paraitre la semaine prochaine.

En ce moment, je commence tout juste
le dernier tome de Silo, d’Hugh Howey

Après ce livre, je vais lire 

Death Note, t. 3, de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

La fille de Debussy, de Damien Luce

Puis Néfertiti, L’ombre du soleil, de Christian Jacq

Et vous que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

