Et vous que lisez-vous le 1er février 2015 ?

Alors en janvier,

J’ai tenu mes engagements de lecture et même plus.

J’ai fini la série Silo de Hugh Howey, un tome pas forcément à la hauteur de mes attentes, mais il reste bon.

J’ai poursuivi ma lecture du manga Death Note, toujours aussi bien !

et je tient à évoquer Le voyant de Jérôme Garcin, un récit vraiment intéressant, une lecture très agréable (article à venir prochainement)

En ce moment, je lis

Les derniers jours du paradis, de Robert Charles Wilson

Après ce livre, ça va être un mois très noir avec  

Pièges et Sacrifices, de Roger Smith

Jours parfaits, de Raphaël Montes

Puis Que ta volonté soit faite, de Maxime Chattam

Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions au sujet de « Et vous que lisez-vous le 1er février 2015 ? »

  1. bon bilan !!!
    pour toi qui aimes les thrillers je suis en train de lire (il me reste une centaine de pages) un polar génial envoyé par Babelio : « Les temps sauvages » de Ian MANOOK il est génial en tous points. L’action se passe en Mongolie donc dépaysement complet, une histoire originale je suis accro…
    du coup je me suis procurée son premier livre « Yeruldelgger » car les mêmes protagonistes…
    bon dimanche

Laisser un commentaire

