Descente dans une bourse aux livres

J’ai fait une petite descente dans une bourse aux livres et j’en suis repartie avec quelques romans dont deux trouvailles qui me réjouissent particulièrement.

DSC04296

Alors d’abord, je suis trop contente d’avoir trouvé Meursault contre-enquête, depuis le temps que je veux le lire. Enfin avant ça, je me suis dit qu’il fallait que je relise aussi l’Etranger de Camus…

Et l’autre découverte, c’est le roman de Bram Stoker. Je ne sais pas vous, mais à part Dracula, je ne savais pas qu’il avait écrit autre chose. En tout cas, si cela vous intéresse Le joyau des sept étoiles est disponible aux éditions Terre de Brume, j’ai mené mon enquête.

2 réflexions au sujet de « Descente dans une bourse aux livres »

  1. belle prise en effet. il va falloir que je regarde s’il y a des bourses aux livres près de chez moi.
    Le livre de Kamel Daoud me tente aussi. j’ai relu « L’étranger » il y a 4 ou 5 ans au moins donc il faudrait peut-être le relire pour se remettre dans l’ambiance avant d’ouvrir le sien? tu me diras?
    j’ai craquer pour les opérations 2 livres de poche 1 3e offert (en folio et livre de poche) et cette fois je suis bien tombée pour les cadeaux.
    je préfère faire les soldes pour les livres que pour les fringues!!!
    je n’ai pas lu 1984 qui est pourtant dans ma PAL depuis des lunes et idem pour Jessie Kellerman que j’ai acheté pourtant…
    j’attends des commentaires pour tous!!!!

    1. Ok je te dirais. Je lirais Camus et Daoud cet été, j’ai d’abord quelques engagements de lectures. Les OP poche de l’été du coup je n’y ai pas touché, mais oui certains des poches offerts sont intéressants !!! Tu as pris quoi ?

Laisser un commentaire

