Et vous que lisez-vous le 1er septembre 2015 ?

Alors en août,

La rentrée littéraire commence et je vous recommande de vous pencher sur le nouveau

roman de Carole Martinez, La terre qui penche, j’ai adoré !

En ce moment, je lis

U4, Jules, de Carole Trébor

Un roman pour ado, qui est annoncé comme le phénomène de la rentrée avec un concept particulier :

4 romans, par 4 auteurs, dans un même univers. Pas d’ordre de lecture, chacun se complète en quelque sorte.

Une histoire d’apocalypse, ça m’avait manqué et là pour le moment j’accroche bien.

Après ce livre,

Je lirai U4-Stéphane, de Vincent Villeminot

Macadam de Jean-Paul DidierLaurent

Laisser un commentaire

