Et vous que lisez-vous le 1er octobre 2015 ?

Alors en ce mois de septembre,

en ce mois de rentrée littéraire pleins de tentations,

J’ai lu 2 opus de la série U4, de très bons romans dans un univers post-apocalyptique,

et également le nouveau roman de Romain Puértolas, Re-vive l’Empereur, un bon sujet de départ, mais je ne m’attendais pas du tout à la tournure de l’intrigue. Une surprise à double tranchant…

En ce moment, je lis

Vladimir Vladimirovitch, de Bernard Chambaz, que j’ai gagné lors d’une masse critique Babelio. Un roman moitié fiction, moitié biographique.

Après ce livre,

Je lirai Stand Up, d’Anthony McCarten

Laisser un commentaire

