Retour après 3 mois d’absence

3 mois sans avoir le temps de me connecter et d’écrire un article….

Le temps est passé à une vitesse folle. Je n’ai pas eu le temps de chroniquer mes dernières lectures… et là je me rends compte que j’ai écrit un article similaire à celui-ci le 14 juin 2016 pour annoncer que le blog reprenait vie.

Cette fois encore, je vais me remettre à la rédaction rapidement, à commencer par un article sur le « Une putain d’histoire » de Bernard Minier, un thriller à mettre dans votre valise quand vous partirez en vacances !

Je suis en train de lire « Dans une coque de noix » de Ian McEwan. J’ai également eu la chance de remporter une masse critique avec « La soupe de Kafka, de Mark Crick.

Un bon programme en perspective !!!

A bientôt

 

2 réflexions au sujet de « Retour après 3 mois d’absence »

  1. je n’ai encore rien lu de Bernard Nimier alors qu’une amie m’y pousse depuis quelques temps donc je note.
    j’ai aussi du retard dans mes critiques si ça peut te rassurer…
    je note McEwan aussi

Laisser un commentaire

