À propos d’Au café littéraire de Céline

Ce blog est la deuxième version d’Au café littéraire de Céline. La version d’overblog abrite deux ans de lecture, que vous pouvez encore consulter à l’adresse suivante : http://aucafelitterairedeceline.over-blog.com.

J’ai décidé de créer ce nouveau blog qui, j’espère, trouvera sa place sur la toile, parmi les nombreux blogs littéraires. Quoi qu’il en soit, grâce à ce blog, je partagerai ma passion pour la lecture avec vous. Pour le classement des articles, j’ai décidé de conserver un référencement par genre littéraire, j’ai ajouté une catégorie où figureront mes coups de cœur ou encore mes lectures spéciale rentrée littéraire par exemple. Par la suite, viendra également une catégorie dédiée aux infos autour du livre.

Enfin, je renouvelle le rendez-vous mensuel du 1er : Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à me faire part de vos lectures.

J’espère vous retrouver bientôt au détour d’un article et comme on dit sur la blogosphère : mon blog se nourrit de vos commentaires !

Céline

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « À propos d’Au café littéraire de Céline »

  1. Bonjour,
    Connaissez vous le calendrier de l’Avent chez L’Ivre-Book ? Chaque jour de décembre une nouvelle est en lecture libre sur la plate-forme d’Amazon (il faut taper : Calendrier de L’Ivre-Book ou l’Ivre-Book tout court). Ceci jusqu’au 24.
    J’aurais une nouvelle Post-Apo sous le titre « Irrespirable » si cela vous tente de la découvrir.
    Françoise Grenier Droesch

      1. Bonsoir : ça y est ! Je sais qu’elle sera en ligne le 6 décembre !!!
        Au cas où, bonne lecture.
        Françoise

  2. Merci pour votre intérêt, mais elle sera en ligne plus tard et je ne sais pas quand exactement… Sinon, il y a celle de l’année dernière « Miséricorne ». Françoise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s